Agence

Après 8 ans en tant que co-gérante chez CK architectures et autant en exercice libéral à Paris , Fabienne Costel a choisi de continuer son parcours à Arradon près du golfe du Morbihan. L’agence développe actuellement des projets pour les particuliers , les promoteurs et de nouveaux concepts de lotissements en travaillant sur les relations riches entre le paysage et le bâti dans le contexte local breton.

Notre cabinet d’architecture à Arradon conçoit et réalise actuellement des projets à Baden, Le Palais, Plougoumelen, Vannes, Sarzeau pour :

  • Les particuliers : projets de construction neuve, de réhabilitation et d’extension de maisons individuelles.
  • Les promoteurs et bailleurs sociaux : projets de construction d’immeubles d’habitat collectif, réalisation de nouveaux concepts de lotissements, aménagement urbain etc… en partenariat avec Edwin Herkens architecte.
  • Les entreprises : projets de construction de bâtiment de bureaux et sièges sociaux en partenariat avec Edwin Herkens architecte.
  • Les collectivités : projets d’équipements publics, musées, collèges, salles de sport, lieux culturels et plan urbain d’aménagement etc…